Le blog de rose de mai

Divers-0171.JPG

    Un monde entre les mondes, à la limite de la magie, entre rêve et réalité, un monde où la vie est présente, dans toute sa force, dans toute sa douceur !

    Chaque pierre, nous observant avec ses minuscules vibrations, découvre son univers mystère ; j’ai entendu battre le cœur du monde en prenant entre les mains une pierre riche de toute sa sagesse ; j’ai ouvert des sentiers de lumière en suivant, dans mon songe éveillé, les confidences de mon amie Pierre, celle qui sur les chemins fut ignorée, et qui n’existait que pour attendre une oreille bienveillante.

      J’ai saisi Bâton dont les nœuds livraient les messages ; il suffisait de laisser parler, dans son langage, d’écouter dans l’esprit, et il confiait les miracles des rencontres, les amitiés, les amours.

     J’ai visité les arbres, eux qui nous donnent énergie et douceur ; dans leur ombre, laissant les émotions envahir mon espace, j’ai cultivé les larmes de bonheur. Faisant face à l’énergie Tendresse, j’ai compris combien nous sommes tous et toutes intimement liés à toutes les formes de vie.                     

    Prodiguant un message de douceur et de paix, Nature, naturellement nous attend, sereine, pour nous aider à accomplir une œuvre de courage, de partage, et d’amour.

      J’ai repris mon espoir, pour reconquérir mon espérance. Jamais assez je ne remercierai l’artisan de ce renouveau.

Pour ce regain de vie, j’offrirai sur le navire de ma vie toute mon affection, toute mon énergie pour un monde compassion.

 


 

crédit photo : yo

Published by rose de mai - - coups de coeur

commentaires

PORCHER 20/08/2012 14:43

MAGNIFIQUE! Autant la photo que ce texte superbe!MERCI!!!
LN

Bertorelle 20/08/2012 12:48

Notre Martine c'est si bien " enjoliver " les choses, qu'elle arrive à nous faire rêver " douceur " en ce monde si difficile et si cruel.. Merci... GB

Le blog de rose de mai

Des mots peints sur le chemin de ma vie. Des peintures écrites sur la vie en chemin...

Hébergé par Overblog